Emplois

Adjoint·e administratif·ve

Poste permanent à temps plein en présentiel

Tu es une personne autonome et dotée d'un sens de l'organisation hors pair? Tu es le maillon dynamique que nous recherchons pour le poste d'adjoint.e administratif.tive! En plus d'accueillir chaleureusement nos visiteurs, tu seras le support administratif pour nos différents services. Ta capacité à prendre des initiatives et à t'adapter rapidement te seront essentielles pour accomplir les diverses tâches assignées. Saisis cette opportunité où ton énergie, ton adaptabilité et ton professionnalisme feront toute la différence dans notre équipe!

L'environnement de travail que la MRC d'Abitibi t'offre :

       

Horaire de 35 heures par semaine qui s'adapte à ta réalité

Vacances et 10 congés payés pendant la période des fêtes

Programme de développement professionnel

Avantages sociaux concurrentiels

Voici ce qui occupera tes journées de travail
  • Accueillir de façon courtoise et professionnelle les personnes qui se présentent dans les bureaux de la MRC ;
  • Répondre aux demandes de renseignements généraux et transmettre les demandes aux personnes appropriées ;
  • S'acquitter de tout travail général de bureau, des suivis et de toutes autres tâches demandées ;
  • Assurer le support administratif dans plusieurs programmes de la MRC.

Profil recherché

  • DEP en secrétariat ;
  • Posséder un minimum de 2 années d'expérience dans un poste similaire ;
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office 365 (Word, Excel, Outlook, etc.) ;
  • Maîtrise de la langue française (écrite et orale) ;
  • Bon sens de l'organisation menant au respect des échéanciers ;
  • Capacité à travailler plusieurs dossiers simultanément ;
  • Polyvalence et aptitude marquée pour le travail d'équipe ;
  • Rigueur et souci du détail.

Rémunération déterminée selon la formation, les compétences et l'expérience du candidat.e variant de 26.46$ à 36.77$

Pourquoi travailler à la MRC d'Abitibi?

  • La chance de faire une différence dans ton milieu en travaillant au service de ta communauté
  • Un environnement de travail accueillant et bienveillant avec des expertises variées ;
  • Un congé payé lors de ton anniversaire en plus de nombreux avantages sociaux ;
  • Des activités sociales pour dynamiser tes journées de travail.

Envie de sauter dans l'aventure? Transmets ton curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation au plus tard le 28 novembre 2025 à Caroline Létourneau, cheffe service administratif à l'adresse suivante : caroline.letourneau@mrcabitibi.qc.ca

 

Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.


Formulaire

Assurez-vous que tous les documents saisis sont passés à la couleur verte avant d'appuyer sur le bouton " Soumettre ma candidature".