Actualités

COVID-19 : Fermeture au public du bureau administratif de la MRC d'Abitibi

COVID-19 : Fermeture au public du bureau administratif de la MRC d'Abitibi

Considérant les plus récents développements de la pandémie de la COVID-19, la MRC d'Abitibi a pris la décision de fermer l'accès de son bureau au public. D'ailleurs, les employés de la MRC d'Abitibi sont actuellement en télétravail pour les postes le permettant.

Tous les services dispensés par la MRC d'Abitibi demeurent actifs et fonctionnels comme à l'habitude. Nous nous invitons tous ceux et celles qui désirent contacter l'un ou l'une des employé(e)s de l'organisation à privilégier les contacts par courriel permettant d'assurer un suivi plus rapide de vos demandes.

Toutes personnes désirant effectuer des transactions destinées au service financier de la MRC d'Abitibi, incluant les paiements du programme Max+ Transport collectif, aux services forêts et territoire, à la vente pour défaut de paiement de taxes ou autres, sont invités à utiliser les transactions en ligne via leur institution financière. Dans le cas contraire, une boite extérieure sera mise à disposition pour le dépôt de paiement papier ou de documents divers, avec laquelle un suivi téléphonique ou postal sera effectué, si besoin.

Finalement, nous vous invitons également à suivre les recommandations émises par la Santé publique, afin de réduire les risques liés à l'actuelle pandémie. La MRC d'Abitibi rappelle l'importance de la prévention pour ralentir la transmission du virus.

Suivez notre page Facebook ainsi que la section Info COVID-19 de notre site web pour rester à l'affut des dernières nouvelles. Pour toute question, n'hésitez pas à composer le 819 732-5356 ou le mrc@mrcabitibi.qc.ca.